The Wild World Of Unicorns Index du Forum
The Wild World Of Unicorns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouveautés arrivent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wild World Of Unicorns Index du Forum -> Administration -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah737
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Des nouveautés arrivent Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je viens vous annoncer plusieurs nouveautés qui arriverons bientôt Very Happy
Tout d'abord après une longue absence toute l'équipe va faire de son mieux pour que l'association reprennent une activité normale.
Ensuite voici ce qu'on a pensé faire :
-Mettre en place un système qui nous permettra de s'échanger nos licornes entre nous afin de diversifier les races,par exemple si moi j'ai une licorne paso péruvien et vous non je vous la prête et je la reprend dès que vous avez eu des bébés.Tout ceci ce passera bien sûr avec des règles pour qu'il n'y ai pas de problèmes...
-Avoir une sorte de stock de licorne pour les commande,on garderai une ou deux licorne femelle et un mâle pour les saillies et le reste on les vendrai à Zuzu Basket qui les gardera pour les commandes.

Voilà,en gros ce qui va ce faire.

A bientôt pour ces nouveautés !
N'oublie surtout pas de venir discuter avec nous sur la chatbox ^.^

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wild World Of Unicorns Index du Forum -> Administration -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange